• LE FARNIEN'THE

    Comme certain(e)s le savent, mon petit coin de paradis se trouve dans les Alpes du sud, dans le Queyras plus précisement, à Ceillac... c'est là que je passe avec ma famille des vacances de rève, de repos, au milieu des marmottes et chevreuils, au bord du torrent qui nous berce à l'heure de la sieste...Et il se trouve aussi que, comme beaucoup de brodeuses, j'ai  un net penchant pour les pauses "thé"....et à Ceillac je connais un endroit merveilleux, le FARNIEN'THE... lieu incontournable pour les amoureux du thé, mais aussi du chocolat, des milkshakes et j'en passe.... Françoise et Marie-Pierre vous y accueillent très chaleureusement.

    Quelqu'uns de mes articles sont en vente dans ce petit coin de paradis. Notamment des petits porte-clés "souvenir" de Ceillac. Les voici.

    Et si vous passez par-là, n'hésitez pas, faites une halte pour vous rafraîchir. C'est TROP BON !! 


    Voir la galerie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :