• MAIS OU RANGER MES CHAUSSURES ???

    Bon, je pars en vacances, les vêtements sont dans la valise, mais où diable vais-je bien pouvoir mettre mes chaussures pour qu'elles ne salissent pas mon linge ? Fini les sacs plastiques...

    Voici la solution, bio ! Le sac à chaussures ou à pantoufles d'ailleurs !

    Inspiré du livre "mots tendres au point de croix"par Anne Sohier-Fournel (un livre que j'affectionne tout particulièrement tellement il fourmille d'idées), en voici 2 faits pour une amie. Elle les emporte partout ! en plus, ils passent à la machine sans problème !

    Décidement, les petits sacs, c'est pratique ! 

         

                  

    confection sur demande, avec texte au choix, dessin au choix etc... me contacter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :