• MAIS OU RANGER TOUTES MES PHOTOS ???

    Ok on a toutes nos photos sur notre ordi, en numérique, mais peut-on vraiment se passer du papier ? Moi j'ai du mal. Pas vous ? Alors pour celles que l'on imprime pour mettre dans une pièce, celles que l'on donne à Mamie et Papy, Parrain et Marraine, et celle que l'on met dans notre sac pour exhiber fièrement nos progénitures aux copines, voici 2 petites idées.

    Les mini albums à glisser dans le sac pour 4 à 5 photos maxi. (entre 15 et 18 euros selon taille)

    Le panneau "pêle-mêle" à accrocher au mur. (30 euros)

    Les photos sont en ligne dans la galerie "où ranger mes photos".  Je vous y attends.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :