• Qui suis-je ?

    Je pense qu'il faut que je me présente un peu.. Je m'appelle Sophie, suis maman de 3 petits diables, et trouve encore le temps de prendre fils et aiguilles pour m'adonner à mon passe-temps, la broderie, mais aussi la couture.

    Parfois je prends aussi pinceaux et vaisselle en verre, et m'amuse à faire du collage de serviettes.

    Une fois que tout cela est fait, je me lance sur les marchés de noël, les marchés artisanaux régionaux et voudrais bien faire une "boutique" internet mais je suis pas douée en informatique et le temps me manque un peu... J'ai déjà crée une petite société "les tournesols créatifs" c'est un début...

    Avis à celles qui veulent m'aider ou me donner des pistes pour la vente via internet facile et rapide à mettre en place !!

    A bientôt

    Soph


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :